La Lithothérapie

C'est quoi ?

Le mot lithothérapie vient du grec "lithos" signifiant PIERRE et "therapeia" signifiant CURE, signifiant "l’art du soin par les pierres". Ces minéraux, étant des organismes vivants, accompagnent en effet l’humanité depuis le premier outil fabriqué de la main de l’homme, et sont encore utilisés dans les technologies les plus récentes…

Il s’agit donc d’une médecine dite complémentaire, permettant d'accompagner les êtres humains et le règne animal à travers les ressources illimitées que constituent les richesses du monde minéral. Les pierres, comme tous les éléments de la nature, sont des sortes de centrales énergétiques faites d’atomes et d’électrons. Il est désormais plus aisé de comprendre que cette composition, permettra de créer des échanges vibratoires/énergétiques entre les différents organismes vivants que sont constituent les pierres, les animaux et par la même les êtres humains !

 

Tout le travail du lithothérapeute sera donc, en fonction des symptômes et désidératas de la personne qui consulte, de pouvoir orienter vers les pierres appropriées à l'instant T. La vie étant en perpétuel changement, il est important de garder en tête qu'une pierre, ne correspondra qu'à un moment donné et sera succeptible de changer au fil du temps. Pour résumer, l’objectif de cette approche est alors d’associer des pierres spécifiques pour la ré-harmonisation et le rééquilibrage de nos énergies et ainsi, aider à la régénération de notre corps matière et la protection des corps subtils.

Comment cela fonctionne ?

Le principe est le rayonnement d’ondes electro magnétiques allant jusqu’au cœur de nos cellules vivantes, grâce aux échanges électrons et d'ions avec les corps voisins (système piezzo/électrique).

Chaque composition chimique (minérale) à une fonction d’onde. C’est ainsi que la pierre va échanger avec nous l’information quelle recèle à travers les canaux ioniques de nos cellules vibrantes. Ces ondes reçues par les cellules vivantes "perturbées", permettront un retour à la normale de celles-ci. Sans volonté mentale ni attente particulière, l'échange quantique suffit !

Ainsi les différentes compositions minérales associées aux pierres (leur caractéristique propre à chacune) vont permettre de rétablir les désordres existants à la fois au niveau de notre organisme mais aussi de notre système cellulaire ce qui se répercutera dans tous les aspects de notre vie.

Sachant que l’homme est constitué de 600 milliards de cellules, qui possèdent en leur centre du silicium, qui est aussi la constitution principale du cristal de roche et de tous les quartzs, il est évident qu’une énergie de résonnance existe bel et bien entre l’Homme et les pierres.

Comme je l’explique dans la vidéo les Pierres sont des aides merveilleuses, à condition de les utiliser et de les porter en ayant à l’esprit qu’elles ont un  rayonnement énergétique puissant.

© 2020 - Tous droits réservés