Qui suis-je ?

Il y a une vingtaine d'années, j’ai découvert la Magie du Monde Minéral.

 

Souhaitant partager toute cette richesse si proche de nous et pourtant si ignorée,  la création de bijoux personnalisés m’a parue une approche idéale.

Elisabeth Arcadipane

Mon parcours

- Litho-thérapie (étudié avec Ange-jacques Seno)

- Massage-Egypto-Essénien (étudié avec Marielle Blanc-Montes) : Pratique de Stimulation manuelle des points énergétiques à l’aide de macérât, enrichi en huiles essentielles, adaptée au rééquilibrages énergétiques recherchés. Cette méthode permettant d’être en harmonie tant avec son énergie que ses sentiments et ses émotions.

- École Shamballa multidimensionnel Helling (crée par John Ermitage) : Sur 3 sessions, j’ai étudié la compréhension et appréhension du fonctionnement de l'Ego avec un travail intense sur Soi. Approche et Compréhension des divers plans vibratoires, évolutifs et involutifs ainsi que les fonctions des Guides et  Maîtres Ascensionnés.

- Les Cryptes Minérales (étudiées avec Patrick Drouot) : Structures cristallines intelligentes positionnées de manière à émettre les mouvements d'ondes de lieux sacrés, visant à la ré-harmonisation  des circuits énergétiques des corps. Tout ceci m’a conduite à l’Énergétique Quantique et à la chirurgie vibratoire étudiées aussi avec Patrick Drouot,  montrant l’inter reliance entre toutes les formes de vies, tous les Règnes et tous les peuples visibles et invisibles

- Intégration et Activation des Codes Lumières Clés Sacrées (étudiées avec Patricia Rongiconi)
Puissant et bienveillant outil de soutien dans toutes mes pratiques.

- Praticienne et enseignante en Reiki Usui et Reiki Unitaire du son (étudié avec Christelle Moizo.)

Comment suis-je devenue

lithothérapeute-énergéticienne ?

A chaque moment passé à travailler avec les pierres, une manifestation d'amour et de bienveillance m'enveloppait.

Lorsqu'un bijou thérapeutique préparé par mes soins était présenté à son bénéficiaire, le résultat était encore et toujours le sentiment d'une intense joie exprimée par la personne, ainsi que ses remerciements pour les effets ressentis.

J’exprime ma Gratitude pour tous ces retours, car cela m'a permis de ne jamais douter de la justesse de ce que je transmettais à chacun.

Ma passion pour les cristaux m’a amenée vers un besoin intarissable d'apprendre et de comprendre cette subtilité d'échanges vibratoires, puis à m’intéresser à des activités complémentaires.

J’ai progressivement suivi divers enseignements et initiations pour compléter la palette de mes compétences.

L’étude de l’alchimie des ondes et fréquences énergétiques m’a permis d’ouvrir toujours plus le champ des possibles vers la subtilité du fonctionnement du Minéral avec l’Être humain et animal.

C’est pourquoi, petit à petit j’ai combiné mes divers apprentissages, pour apporter une aide et un accompagnement  à l’Autre, adaptés aux besoins de chacun grâce  “Aux Intelligences Minérales“.

© 2020 - Tous droits réservés